C’est l’heure du bilan ! #5 – Juin 2017

Hello !

Après un mois de mai un peu plus light niveau lectures, je me suis largement rattrapée pour ce mois de juin. J’ai fait deux weekend vide-PAL (et au final ma PAL ne diminue pas, JE NE COMPRENDS PAS), et j’ai pas fait grand chose d’autre que lire. Ah si, j’ai aussi recommencé à regarder des séries 😀 Je pense d’ailleurs faire évoluer cet article un de ces jours pour vous parler aussi de mes séries/films vus, et même faire quelques articles sur les séries que j’adore, mais je vais attendre d’être un peu plus à jour sur mes chroniques pour ça.

Pour en revenir à mes lectures du mois dernier, ça a été presque trop, j’ai eu beaucoup de bonnes et très bonnes lectures, mais avec le recul je me dis que je n’ai pas pleinement savouré les livres que je lisais. Donc je pense ralentir le rythme pour les mois à venir, et profiter un peu plus de ce que je lis 🙂

Livres/BD lus le mois dernier :

 

Et vous, qu’avez-vous lu le mois dernier ?

23 commentaires sur “C’est l’heure du bilan ! #5 – Juin 2017

Ajouter un commentaire

  1. Whoua *_* tu lis tellement ! Bravo ! Les nombrils j’aimais trop cette BD quand j’étais petite haha, quand j’accompagnais ma mère à Auchan, elle me laissait aux livres pour que je puisse profiter des BDs et j’adorais lire les Nombrils et Lou !

    Aimé par 1 personne

    1. Rhoooo je parlais du mois de juillet, mon rythme a sacrément chuté ce mois-ci, j’ai lu que 2 livres depuis le début du mois x)
      Ouiiiii Orange c’est vraiment top je suis quasiment sûre que tu aimeras, et Les carnets de Cerise c’est tout mignon aussi 😀

      J’aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑