Tag #2 – Liebster award

Hello ! ob_6c1486_logo-2liebster

J’ai été taguée par Lou des Chroniques books de Lou, qui a un blog que j’aime beaucoup et qui a la fâcheuse manie de lire des livres qui me font très envie :p

On commence par 11 petites choses me concernant : 

  1. Disneyland Paris est ma deuxième maison (mon refuge ♥)
  2. J’ai une sainte horreur des crapauds/grenouilles.
  3. J’adooooore regarder des séries pendant des heures.
  4. Je n’ai pas la télé dans mon nouvel appartement… Et je vis très bien sans !
  5. Je suis amoureuse de l’acteur Romain Duris 😀
  6. J’ai le vertige, et c’est pas toujours facile à vivre !
  7. Mon repas « plaisir » c’est un apéro avec Boursin, pain, camembert, rillettes de thon ou de poulet, surimi… Je pourrais en manger tout le temps sans me lasser (mais pas sans grossir, donc je me raisonne XD)
  8. Je collectionne les figurines/peluches/livres Disney, et j’assume totalement 🙂
  9. Je suis très timide, au point de paraître assez froide.
  10. Je déteste faire la cuisine… Je m’en passe d’ailleurs très souvent ^^
  11. J’abuse un peu trop des émoticônes, et je n’arrive pas à me soigner !

Les 11 questions de Lou :

  1. Ton fruit préféré ? La fraise, même si j’en mange finalement assez peu !
  2. Ton auteur favori ?Han ça craint, je n’ai pas de réponse qui me vienne tout de suite à l’esprit… Bon je dirai que j’aime beaucoup Amélie Nothomb, mais j’ai encore énormément d’auteurs à découvrir !
  3. Plutôt hiver ou été ?Été sans hésiter, j’adore le soleil, la chaleur, les journées à rallonge (et les grandes vacances aha) !
  4. Ton animal préféré ?Le chat, même si le mien me fait la misère !
  5. La ville/pays que tu aimerais visiter ?La Grèce ♥
  6. Acheteuse de livre compulsive ou plutôt raisonnable ?Ca dépend des périodes, disons que j’ai très souvent envie d’acheter des tas de livres mais que j’arrive à me raisonner pour ne pas me ruiner (ce qui fait qu’en vide-grenier, ou librairie d’occasion je craque un peu trop mon slip parce que la ruine est moindre XD)
  7. Ton dernier livre coup de cœur ?Mon énorme coup de coeur de cette année c’est Nos étoiles contraires de John Green. Pour le moment aucun livre n’a réussi à le détrôner, mais j’espère avoir encore plein de coup de ♥ cette année !
  8. Ta lecture en cours ?

    Le cirque des rêves, d’Erin Morgenstern.
  9. Ton moment préféré de la journée ?

    Le soir quand je peux enfin glander traîner sur les blogs, Livraddict, Instagram, lire des livres ou faire un tas de choses que je ne peux pas faire en étant au boulot !
  10. Si tu pouvais faire un vœu lequel ferais-tu ?Que le monde arrête de tourner pas rond ?
  11. Comment t’es venue la passion de la lecture ?Ma mère nous a toujours acheté beaucoup de livres (beaux livres précise-t-elle) et nous lisait souvent des histoires, je pense que c’est parti de là 😀 D’ailleurs il paraît que j’ai appris à lire à ma sœur quand on était petites, sûrement pour qu’elle puisse en profiter le plus tôt possible (et je me la pète un peu au passage aha).

Voilàààà, j’espère que ce petit racontage de vie vous aura plu, et sinon ben… tant pis XD Je ne tague personne mais le cœur y est ^^

3 commentaires sur “Tag #2 – Liebster award

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑