Une page se tourne…

Hello !

Vous l’aurez peut-être remarqué, depuis quelques temps je poste ici de manière très aléatoire, et avec beaucoup moins d’envie qu’avant (enfin ça je ne sais pas si ça s’est remarqué). Je n’ai pas eu besoin de réfléchir très loin pour me rendre à l’évidence, la plateforme blog ne me convient plus, l’envie d’écrire n’est plus là et le fait de tenir ce petit blog me bloque plus qu’autre chose, je me mets une sorte de pression qui n’a pas lieu d’être pour un loisir, et je pense que ça a même quelquefois impacté mes lectures.

Donc j’ai pris la décision (ou la décision s’est imposée à moi) qu’il était temps d’arrêter, de passer à autre chose. Je ne le fais pas à regret, je pense que c’est exactement le bon moment, j’ai pris le recul qu’il fallait pour ne pas me sentir mal de cette décision, au contraire je le vis presque comme un « soulagement ».

Ce blog, et à travers lui les échanges que j’ai pu avoir avec vous m’ont énormément apporté ces 3 dernières années, j’ai grandi, évolué bien plus que ce que je n’aurais pu imaginer, et je vous remercie d’y avoir contribué 🙂 J’ai créé de jolies amitiés, passé de très bons moments en salons ou autres, et j’espère qu’il y en aura plein d’autres à venir. Et tous vos petits mots par ici m’ont remonté le moral dans des périodes parfois difficiles, je pense qu’on ne se rend pas toujours compte à quel point on peut avoir un impact positif sur les gens avec juste un peu de présence désintéressée ou de bienveillance. Donc pour tout ça, et pour bien plus, je vous remercie de m’avoir accompagnée ici ou ailleurs durant ces trois dernières années !

Je ne vais pas m’étaler plus, si ça vous intéresse mes aventures continuent sur mon compte instagram @danslabulledecha où je parlerai de mes lectures diverses et variées.

Prenez soin de vous ♥

giphy

20 commentaires sur “Une page se tourne…

Ajouter un commentaire

  1. PLEIN D’AMOUR. ❤ Et je suis contente si cette décision te libère un peu, de toute façon t'as pas fini de me supporter ici ou ailleurs 😀 Merci pour tous ces articles si chouettes que j'ai toujours pris beaucoup de plaisir à lire !
    ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

    Aimé par 2 personnes

  2. Te lire, sur ton blog était un vrai plaisir. Tu m’as fait rire, mais rire !!! Je suis triste ; c’est chamboulé dans mon p’tit coeur. Bref, ton blog va me manquer. On se revoit sur insta !

    Des gros gros bisous ♥♥♥♥

    J’aime

  3. Si c’est comme cela que tu le ressens, c’est la bonne décision 😉 . Il faut s’écouter, ça fait beaucoup de bien parfois! Et ressentir comme une contrainte quelque chose qui devrait être un loisirs n’est pas bon… A tout de suite sur insta 😉 :*

    J’aime

  4. Je ne peux que comprendre vu que je viens de traverser la même chose, avec des périodes de longue pause où l’envie n’était plus vraiment là. Et finalement je vais reprendre mais à un rythme beaucoup plus lent et sans pression.
    J’espère que pour toi Instagram te conviendra, et à bientot sur ce réseau 🙂
    De toute façon de mon côté j’ai de plus en plus de mal à trouver le temps de lire les articles de blog et je suivais davantage les blogueurs sur Insta depuis quelques temps !

    J’aime

  5. Hey ^^ Je te souhaite une bonne pause du blog ! Je comprends parfaitement tes raisons et si c’est une contrainte, il faut savoir arrêter avant de devenir folle =) Je continuerai de te suivre sur Insta, même si j’admets que je ne lis pas tellement les avis livresques dessus, ou alors en diagonale. Pareil pour les stories, je ne suis pas super régulière, mais je vais m’améliorer, parce que te lire toi et Plouf, ça va me manquer ^^ En tout cas, bonne continuation et à très vite sur Insta !

    J’aime

  6. T’as raison, ça ne sert à rien de se forcer pour une passion .<), heureusement qu'on peut toujours suivre tes péripéties sur Insta 😀 !!
    Des bisoussssss

    J’aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑