Le Chicaneur #4 – Idées cadeaux pour Potterhead

Hello !

Comme chaque troisième lundi du mois, on se retrouve avec Plouf pour un nouveau numéro du Chicaneur ! Un numéro spécial Noël aujourd’hui, avec des idées cadeaux sur le thème d’Harry Potter (d’ailleurs ça vaut pas que pour Noël hein !) Et comme toujours, comme on trouve ça plus rigolo, on a échangé nos tops. Voici donc les 5 idées cadeaux by Plouf, avec ses explications pas toujours rationnelles et mes éventuels gifs ou commentaires pas toujours pertinents. A vous les studios !

Bonsoooir (oui je ne dis même plus bonjour avec le temps qu’il fait de toute façon il fait nuit tout le temps (moooi ?! Grincheeeuse ?!)) ! Maiis ouiii, voilà donc le quatrième numéro du Chicaneur de Cha et Plouf ! Et ce mois, petite variante, puisque les Fêtes arrivent, on a décidé de vous proposer un Chicaneur spécial Nowel avec des trucs trop chouettes qu’on aimerait pourquoi pas retrouver sous le sapin et par la même vous donner des idées si vous avez des Potterheads dans vos proches ! Mais je suis sûre que Cha a déjà tout bien expliqué, donc je ne m’étends pas plus et c’est parti !

5) Déco

Je vous propose donc 5 art print que j’ai trouvé vraiment sympa !

Image Hermione/bibliothèque : parce qu’évidemment Harry Potter + des livres, j’étais obligée !
Image Dobby : Parce que Dobby  ♥ Et cette phrase m’a presque fait chialer en plus. Du coup, est ce que c’est une bonne idée d’avoir ça dans son salon, la question peut se poser.
Image Détraqueur : celle là je l’ai trouvé juste très belle ! A choisir c’est plutôt celle-là que je ne mettrais pas dans mon salon ^^
Image Philosopher’s stone : J’aime beaucoup ces affiches, un peu minimaliste mais néanmoins très forte pour qui connait ♥
Image Deathly Hollow : Idem ici, je la trouve encore plus touchante même ! Mais ouiiii elles sont beaucoup trop belles ♥ C’est malin je les veux maintenant !

art.jpg

4) Fringues

Pull Must be a Weasley : Je le trouve magique celui là ! Et j’aime l’idée de suggérer plutôt que de dire « Et regardez, c’est un pull Harry Potter que j’ai ! », là on y fait gaffe que si on connaît (okay on est d’accord pas besoin d’être expert non plus) et je trouve ça cool !
Pyjou Harry mignon Philosopher’s stone : J’adooore les pyjous, j’adooore les trucs mignons (et les shorts aussi) donc banco pour Plouf ! (et puis comme c’est que pour moi je m’en fous que la référence à HP soit obvious)
Veste Gryffondor : Je trouve cette veste vraiiiment trop belle, bien que je déplore qu’elle n’existe qu’avec les blasons de Gryffondor ! Plouf pas contente. Je la trouve sympa aussi, et je suis d’accord c’est toujours les Gryffondor et les Serpentard qui ont tout, c’est pas juste !
Pull Hedwige : Ce pull est parfait, avec Hedwige en mode blasée, ‘qu’est ce que t’attends pour te barrer à Poudlard’, j’en suis dingue.
Pyjou Harry mignon balai : Je vous ai dit que j’aimais les pyjous, les trucs mignon (et les shorts?)

vetements.jpg

3) Sacs

Ouii les sacs c’est cool, on peut mettre des livres dedans ou des sous pour acheter des livres !

Sac Ravenclaw : Parce que ouep je suis fière de ma maison. Et j’aime bien les gros sacs. Et j’aime beaucoup la police en mode « université américaine », vous voyez ce que je veux dire ? Bon. On va dire que l’important c’est que je me comprenne. T’inquiète je te comprends aussi 😀 Et j’aime beaucoup ce sac, même s’il est un peu trop Serdaigle pour moi x)
Sac valise : Non mais il est pas trop mignon ce sac sérieux ? Est ce que j’ai besoin d’en dire plus ?!
Sac adresse : Un petit sac à dos également adorable, le petit plus de l’adresse et du cachet de cire, ça fait tout son charme.
Tote Bag the muggle struggle is real : Simple et efficace (et en plus c’est trop bien les tote bags).
Tote Bag HP minimaliste : Je vous ai dit que j’aimais bien les trucs minimalistes ? Et les tote bags ? (comment ça je radote ?!) Aaaaah je l’aime beaucoup celui-là aussi #totebagpower

sacs.jpg

2) Tasses

J’ai une certaine addiction aux tasses et autres mugs. Je sais pas pourquoi hein. Enfin, j’ai essayé de vous trouver quelques tasses qui « changent un peu ».
Don’t let the muggle let you down : Très important et à retenir dès le matin, la vie, c’est pas un kiwi (voleuse de slogan !) et vous laissez pas emmerder par des cons (c’est le moment douceur et poésie)
Minimaliste HP : Pour aller avec le tote bag ! Je vais pas vous redonner les raisons qui m’ont fait choisir cette tasse, vous allez finir par m’assommer, vous avez compris l’idée. Laisse moi deviner, tu aimes ce qui est minimaliste et tu aimes les tasses ? :p
I don’t give a hufflef*ck : A offrir de préférence à un Poufsouffle hein, du coup ! Yeaaaah (trop constructif les commentaires)
Fuck this shit I’m moving to Hogwart : Bah voui, ranafout, viens, on y vaaaa !
HP Cats : Parce que Plouf aime Harry Potter, les tasses et les chats et que ce truc arrive à réunir mes trois passions.

tasses.jpg

1) Trucs, machins et bidules

Oui, cette dernière catégorie possède un nom curieux. Vous pouvez aussi l’appeler, « fourre tout », ou encore « pot pourri », mais perso, j’aime bien trucs, machins et bidules. D’où le nom quoi. Et je me suis perdue toute seule, sorry. Not sorry.
Les musiques d’HP : Je sais pas vous, mais moi j’adoooore écouter les musiques des films que j’adore ! Je trouve que ça peut être un cadeau original !
Collier retourneur de temps : Un joli bijou, un pouvoir cool, Plouf elle kiffe.
Oreiller Hedwige : Non mais sérieux, il est pas trop mignon ce coussin ? Il m’a fait faire un espèce de  « gniiii » quand je l’ai vu. Moi il me fait un peu flipper, je sais pas pourquoi. Genre j’aurais pas envie de partager mon canapé avec (ou c’est l’inverse, son regard semble dire « pose pas ton cul là-dessus », c’est intimidant !)
Funko Luna : En fait, les funko c’est toujours trop cool, j’ai proposé Luna parce qu’elle est toujours trop cool aussi.
Baguette : Pareil, une baguette ça peut être super chouette comme cadeau (ici celle de Luna) ! Haaaaan je rêve d’avoir une baguette ♥

trucs.jpg

Hooop c’est tout pour moi ! J’espère que vous pourrez piocher des idées de cadeaux pour fans de sorciers ! Je laisse le mot de la fin à Cha et je vous bizoutte !

J’ai pas grand chose de plus à ajouter, donc passez une bonne soirée, et vous pouvez trouver mes idées cadeaux par (chez Plouf donc !)

Publicités

28 commentaires sur “Le Chicaneur #4 – Idées cadeaux pour Potterhead

Ajouter un commentaire

  1. Les trucs, machins, bidules, c’est ce que m’offre toujours mon copain et je suis *_* Il trouve toujours des objets de collection ou autre et waw. A mon anniversaire, il m’a offert un des beaux-livres dérivés et un coffret pour faire des trucs de cires sur les enveloppes à l’image de ma maison ♥

    Aimé par 1 personne

  2. Coup de coeur sur les affiches ! Je les ai déjà vues plusieurs fois et à chaque fois, ça me demande un bel effort pour fermer la page Etsy, cette vile tentatrice ! (Malheureusement, ça ne tient pas qu’à moi de redécorer l’appart à base de Harry Potter et de citations littéraires…)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :