Bienvenue dans ma bulle

un-lecteur-vit-un-millier-de-vies-avant-de-mourir-celui-qui-ne-lit-pas-n-en-vit-qu-une

Bonjour et bienvenue dans mon petit monde livresque !

Petite présentation rapide histoire que vous sachiez où vous mettez les pieds :

Je m’appelle Cha’, j’ai 24 ans. J’ai toujours adoré lire, même si ces dernières années je ne prenais plus le temps de le faire, me laissant distraire par des occupations bien mois intéressantes ! Mais avec 2017 revient l’envie de me plonger dans mes bouquins, de découvrir tous ceux à côté desquels je suis passée et ceux à venir. L’idée de partager tout ça a germé dans un coin de ma petite tête, donc me voici ici, prête à vous donner mes impressions (sûrement un peu décousues) sur ce monde merveilleux qu’est la lecture !

En espérant que la visite vous plaise 🙂

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑