Swap de l’avent #2

Hello !

On se retrouve pour la deuxième fois pour faire un petit bilan sur le swap de l’avent qu’on fait avec Plouf 😀

Lundi 4 décembre : 

100_6256

Une adorable petite peluche de mon Stitchounet préféré ♥

Mardi 5 décembre : 

100_6261

Le premier tome en VO du pays des contes 😀 Il est trop beau, la photo ne lui rend pas justice ♥

Mercredi 6 décembre : 

100_6264

Des jolies petites choses pour prendre soin de moi (on me dit dans l’oreillette que j’en ai besoin)

Jeudi 7 décembre : 

100_6268

HAN l’idée du siècle, un reading log, j’adoooooore ♥

Vendredi 8 décembre : 

100_6263

Un marque-page trop joliiiiiiii 😀

Samedi 9 décembre : 

100_6265

Hiiii des chaussettes HP trop mignonnes 🙂

Dimanche 10 décembre : 

100_6266

Un livre sur le hygge, un concept qui m’intriguait pas mal 😀

Merciiiiii Ploufinette pour ces beaux cadeaux, j’adore tous tes choix ! ♥

L’article de Plouf sur le swap ici, et mes photos des trois premiers cadeaux .

22 commentaires sur “Swap de l’avent #2

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑