Hello !
On continue notre présentation de la ME du mois, Plume blanche, cette fois chez Maned wolf, avec un très chouette article sur le tome 1 de Semblables de Julie Jodts et Être divisé de Blanche Edenn. Attention, elle est encore une fois très convaincante 😀
Bonne lecture !
Nous sommes déjà mi-novembre, et le projet de la « ME du mois » que nous montons avec Cha’ continue pour notre plus grand plaisir (et le tien j’espère !). Pour rappel, ce mois-ci nous mettons Plume Blanche à l’honneur : si tu ne connais pas cette maison d’édition, tu peux retrouver sa présentation ici ou là, et notre chronique commune du premier tome de Rozenn chez Cha’ (chronique qui a d’ailleurs été actualisée avec une petite interview de l’auteure). Au passage, nous avons toutes les deux adoré ce roman et il vient d’être choisi parmi les 21 sélectionnés du PLIB ! On est ravies !
Bref, si tu as un peu suivi le calendrier, aujourd’hui c’est à moi de te présenter deux titres qui nous ont été généreusement envoyés par Plume Blanche et qui me faisaient très envie.
Blanche Edenn – Être divisé (2017)
Ce court roman a soufflé sa…
Voir l’article original 866 mots de plus
Répondre