Le Chicaneur #8 – Les objets magiques qui déboîtent

Hello !

Puisqu’on sait que vous aimez bien ça (en fait c’est surtout parce que ça nous amuse nous :D), nous voici de retour avec Plouf pour un nouveau numéro du Chicaneur ! Le huitième bon sang de bonsoir (je suis fière de moi, je dis de moins en moins p*tain mais faut bien le remplacer par quelque chose hein), c’est dingue. Ça fait 2/3 d’an !! (cette unité de mesure qui n’existe que dans ma tête). Aujourd’hui on va vous parler des objets magiques, et je tiens à souligner l’efficacité de ma binôme pour l’idée de thème, puisque je n’ai clairement rien glandé dans les recherches. Et comme toujours, comme on trouve ça plus rigolo, on a échangé nos tops. Voici donc les 5 objets magiques préférés de Plouf, avec ses explications pas toujours rationnelles et mes éventuels gifs ou commentaires pas toujours pertinents.

Bonjooour, Plouf aux commandes (enfin, comme si on savait pas à quel point je commande pas grand chose de ce qu’il se passe dans ma tête) pour raconter des bêtises sur le blog de Cha, comme tous les mois (je le suis d’ailleurs reconnaissante de ne pas m’avoir bouté hors d’ici à coups de pieds dans le train) ! Et comme l’a évidemment très bien dit Cha (je mets pas du tout la pression direct héhé)(t’inquiète paupiette je connais mon job *wink wink*), on va parler artefact magique ce lundiii. C’est parti mon kiki ! Je suis contente de savoir que nous sommes au moins deux en 2018 à encore utiliser cette expression !

5) Les chandelles flottantes de la Grande Salle

Parce que ça pète trop et qu’en plus ça m’économiserait une blinde chez EDF. Enfin, faut voir comment ça s’éteint, si c’est pas trop inflammable et s’il y a pas de risque de s’intoxiquer (je suis beaucoup trop sérieuse par rapport au sujet je crois. Mais, hé, vaut mieux prévenir que guérir* comme on dit quand on plus de 55 ans (ou qu’on est très vieux dans sa tête (ce qui est mon cas))).(*sauf si on a un docteur charmant)

giphy

Attention référence HYPER subtile.

4) La Carte du Maraudeur

Déjà parce que j’ai un très mauvais sens de l’orientation (c’est une phrase jolie pour dire que je me perds tout le temps, c’est une catastrophe, je sais pas m’orienter, je me perds parfois dans ma chambre (et non; c’est pourtant pas tant le bordel que ça, c’est juste que je suis beaucoup trop dans la lune pour me rendre compte d’où je vais)), donc une carte ça serait franchement pas de trop hein. Mais juste un petit détail, comment veux-tu te repérer dans ta chambre avec une carte de Poudlard ? Et puis elle est trop belle (bonjour, c’est l’instant superficiel), et puis en plus on peut suivre les gens (genre vérifier qu’il y a personne dans les cuisines avant son petit cassedalle de deux heures du matin (et non Cha, je sais ce que tu vas dire, abstient toi, ‘spèce de coquinette.)) C’est incroyable, moi-même je ne savais pas ce que j’allais dire ! (et genre tu t’en servirais « juste pour vérifier qu’il n’y a personne dans les cuisines » et pas pour stalker les gens)

giphy1
3) Un balai

Putain (on dit bon sang de bonsoir ici steuplé), ça me gagnerait un temps pas possible dans mes déplacements ! Et puis, c’est un peu la classe les balais de sorciers. Et ça me permettrait de m’entraîner pour mon poste de poursuiveuse (ou de batteuse parce qu’en vrai je suis un peu une brute faut dire ce qui est) !

giphy3

Tout ça pour draguouiller les sportifs (particulièrement les sportifs rouquins).

2) La baguette

On est d’accord que c’est quand même un peu la base. Genre pour pouvoir aller pisser la nuit et que tu veux pas allumer la grosse lumière, hop ! Ou quand t’as paumé ton marque page dans ton lit et que ça fait bien 5 minutes que tu cherches (ne mentez pas, c’est arrivé A TOUT LE MONDE ce truc), et bah, un petit coup de « accio marque page de mes couilles », c’est un précieux gain de temps ! Ça se tient comme raisonnement. Et puis c’est classe une baguette. La mienne est en bois de Cournouiller (oui oui), mesure 12 3/4 inches, essence de coeur de dragon ! Et vooous ? La mienne est plutôt pas mal, bois de sureau, crin de sombral, 38 cm. D’ailleurs je l’ai prêtée à Harry, j’aurais peut-être pas dû.

giphy2

1) La cape d’invisibilité

Ouais non, je crois vraiment que c’est le truc qui me ferait le plus kiffer. Pouvoir me balader dans les couloirs la nuit (en vrai ça, ça me ferait pas du tout kiffer parce que je suis une sacré flipette) pour aller bouffer en douce dans les cuisines (LOL), ou lire dans la bibliothèque… Faire des croches pattes aux gens que j’aime pas (et qui sont vraiment méchants, sinon c’est me mettre à leur niveau et je ne suis pas comme ça (HEIN ROGUE (pardon (t’excuse pas voyons !)))) et puis le plaisir de sa balader peinard partout… Plouf aime la cape. Surtout quand on peut la partager avec les copains pour aller faire des bêtises ensemble (genre aller manger en douce dans les cuisines (comment ça je l’ai déjà dit?!)).

giphy3

Je terminerai en disant que si Cha a pas mis le Rapeltout dans son top, je vais être trop choquée. Enfin. Pas trooop. Mais un peu quoi. Enfin, vous avez compris (moi je suis pas sûre). Et du coup je voudrais pas vous spoiler quoi que ce soit, mais il se pourrait que la petite dame me connaisse un peu trop bien. Allez, sur ces paroles pas du tout dénuées de sens, je fiiile et vous dis à très vite pour un prochain numéro du Chicaaneeeur oh yeeaaah !

Merciiiii d’être passés, mon top est à trouver par (chez Plouf donc !)

Publicités

21 commentaires sur “Le Chicaneur #8 – Les objets magiques qui déboîtent

Ajouter un commentaire

  1. Je suis d’accord pour presque TOUT! Surtout la cape!! J’enleverais juste le Balais parce que par temps de pluie c’est pas top et puis on est pas à l’abri de se taper un pigeon hein ^^
    A la place j’ajouterai le Portoloin (la tricheuuuuse)

    Aimé par 1 personne

  2. HAAA tu me fais rêêêêveeer ♥
    C’est toujours trop cool de lire tes petits commentaires (pas du tout plein de mauvaise foi huhu).
    Et puis en prime un Davidou ♥ que demande le peuple ?!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :