Tag #22 – Kill, kiss, marry

Hello !

Après avoir vu tourner ce tag j’ai eu envie de le faire (je suis un mouton) parce que je le trouvais rigolo. Donc j’ai demandé aux adorables personnes qui me suivent sur Twitter et Instagram de me proposer des trios de personnages fictifs parmi lesquels je choisis qui je tue, qui j’embrasse et qui j’épouse (oui c’est con ce truc, mais on s’amuse comme on peut hein). J’ai choisi 15 propositions parmi ce qu’on m’a envoyé, merci à tous ceux qui ont joué le jeu 😀 Bien évidemment, je me suis un peu emballée et j’avais complètement oublié que je ne savais pas faire des choix. Donc il se peut qu’on me perde avant la fin de cet article…

Mention spéciale aux sadiques de première dont je tairai le nom mais qui se reconnaîtront, qui m’ont obligée à faire des choix impossibles. Sachez que j’ai dorénavant le cœur brisé, et que vous en êtes entièrement responsables.

Maman, je ne suis pas sûre que tu aies envie de lire la suite de cet article, fuis tant qu’il en est encore temps !

  • Ron (Harry Potter), Salim, Ellana (La quête d’Ewilan)

On attaque dur… Je suis en train de lire le premier tome des Mondes d’Ewilan et je suis définitivement amoureuse de Salim depuis le début du roman, donc j’épouse Salim sans hésitation (on va pas tenir compte de l’âge des gens dans ce tag hein, sinon ça devient un peu douteux cette histoire). Pour les deux autres, on va plutôt procéder par élimination : je ne peux pas tuer Ellana que j’aime beaucoup trop, donc pardon Ronron, mais je te tue et j’embrasse Ellana.

  • Thomas, Newt, Teresa (Le labyrinthe)

Olala, vous savez quand je vous dis que je sais pas choisir dans la vie ? Ben les 3/4 du temps dans un film ou une série quand il y a deux héros masculins mon cœur balance entre les 2 (et après ça la meuf critique les triangles amoureux, bravo). Le labyrinthe en est le parfait exemple puisque je suis un peu amoureuse de Thomas ET de Newt (ah oui sachez aussi que je tombe amoureuse de personnages fictifs sans arrêt, je-suis-totalement-saine-d’esprit-laissez-moi tranquille). Donc déjà, commençons par le facile : je bute Teresa sans aucun regret. Sinon euh je peux pas épouser les 2 ? Bon disons que j’épouse Thomas (parce que Dylan O’Brien ♥) et que j’embrasse Newt (parce que j’ai fondu à un moment du deuxième film quand il sourit à jesaisplusqui)(oui j’ai vu que les films, peut-être que mon avis changera après avoir lu les livres).

  • Batman, Superman, Spiderman

J’épouse Batman ♥ parce que c’est mon chouchou chez DC (c’est assez étrange de parler de Batman en le qualifiant de chouchou mais passons). Je ne suis pas franchement fan de Superman (un peu comme Captain America, bouuuuh Captain) mais si c’est le Superman/Henry Cavill je veux bien l’embrasser (je me sacrifie pour la bonne cause). Et ben du coup désolé Spiderman mais t’es mort.

  • Loki (Thor), Iron man, Wall-E

Joker ? Je ne peux tuer aucun des 3, c’est sûr !!! Par contre je me vois mal épouser ou embrasser Wall-E (c’est quand même un peu glauque). Donc j’épouse Loki ♥♥♥, j’embrasse Iron man et je NE tue PAS Wall-E 😀

  • Damon, Stefan, Klaus (The vampire diaries)

Je suis amoureuse d’à peu près tout le monde dans The vampire diaries (sauf Matt il m’exaspère) du coup c’est franchement pas facile. D’autant que même après 8 saisons mon cœur ne s’est toujours pas décidé entre Damon et Stefan. J’aime beaucoup Klaus mais il est quand même un peu dangereux sur les bords donc je le tue (en espérant qu’il ne ressuscitera pas sinon je donne pas cher de ma peau). Et je pense que j’épouse Stefan qui est quand même plus stable pour une relation longue durée et j’embrasse Damon (et plus si affinités)(ils sont frères et alors ?).

  • Damon, Stefan, Enzo (The vampire diaries)

Cette question ressemble beaucoup à la précédente, mais ma réponse va être complètement  différente donc je la mets quand même (j’ai jamais dit que j’étais logique hein). J’épouse donc Enzo, parce que Enzo quoi il est sooooo romantic ♥ Puis je tue mon ex-mari Stefan et j’embrasse Damon (always ♥)

  • Merida, Raiponce, Mulan

J’apprécie ces trois princesses donc ce n’est pas évident… Par ordre de préférence : j’épouse Mulan, j’embrasse Raiponce et je tue Merida.

  • Cinder, Cress, Scarlet (Les chroniques lunaires)

Facile, je tue Scarlet qui est le personnage que j’aime le moins, j’embrasse Cinder et j’épouse Cress qui est ma préférée des préférées ♥

  • Gale (Hunger games), Thorn (La passe-miroir), Christian (50 nuances de Grey)

Là je tue Christian parce que sorryit’snotpossible (vous avez vu j’ai souvent bien moins de mal à tuer, c’est assez flippant). Et après j’hésite… disons que j’en reste à une relation physique avec Gale (je l’embrasse/ça devient mon amant) et j’épouse Thorn. Mais du coup je culpabilise un peu de le tromper avec Gale. Ce tag est terrible !

  • Loki (Thor), T’challa (Black Panther), Tony Stark (Iron man)

Sachez-le : cette question me tue. (d’ailleurs est-ce qu’on peut dire que je me tue et comme ça je ne choisis pas ? XD). Ce sont mes trois personnages masculins favoris du MCU du coup c’est SUPER DUR et je vais pleurer pendant 1000 ans après avoir répondu. Du coup, procédons par élimination : je ne peux pas tuer Tony Stark (mais vraiment pas, juste de le voir triste dans les films ça me brise le cœur) et je n’ai pas franchement envie de tuer T’challa ou Loki non plus (tu parles d’un raisonnement par élimination ahaha). Mais Loki-chéri a une grosse tendance à la résurrection quand même donc sorry c’est toi qui y passe (avec obligation de résurrection et perte de mémoire pour qu’il oublie ce que je lui ai fait </3). Ensuite je crois que j’épouse T’challa qui doit être un petit mari parfait (et sexy) et j’embrasse Tony ♥ (qui est sexy aussi).

  • Tyrion, Jamie, Jon Snow (Game of thrones)

La moindre question est difficile, la prochaine fois que je veux faire un tag comme ça arrêtez-moi svp XD Tyrion est un de mes personnages préférés, donc je ne peux/veux pas le tuer. En revanche, Jon me laissait plutôt indifférente (enfin jusqu’à ce qu’on vire tous les autres personnages de l’équation (je suis une girouette)) et Jamie a fait des choix que je ne peux pas cautionner (d’ailleurs c’est quand même pas mal de sa faute tout ce bordel). Donc je tue Jamie, j’embrasse Jon Snow (comme ça j’en profite sans me coltiner sa tronche de déprimé tous les jours) et j’épouse Tyrion !

  • Stiles (Teen wolf), Ron (Harry Potter), Robb (Game of thrones)

Je crois que le pauvre Ronron va devoir subir un nouveau décès, désolée mon petit mais la compétition est rude (si ça peut te consoler, si tu avais été confronté à Harry et Drago je t’aurais épousé ♥). Ensuite, le choix n’est pas facile mais j’embrasse Stiles et j’épouse Robb ♥

  • Kyô (Fruits basket), Kakeru (Orange), Sauveur Saint-Yves (Sauveur et fils)

Alors là, on tape dans le haut du panier niveau perfect husbands ♥ Enfin à un près, on aurait remplacé Kakeru par Suwa et mon cerveau faisait une combustion spontanée en direct (on l’a échappé belle dites donc). Donc je tue Kakeru (qui ne m’a pas attendue (hashtag blague de très mauvais goût)) j’embrasse… AAAAAAH j’en sais rien !!! Bon j’embrasse Kyô et je mène une vie de famille un peu barrée mais très chouette en épousant Sauveur !

  • Rogue, Rusard (Harry Potter), Cersei (Game of thrones)

Baaaaaaah, je crois que c’est encore plus dur de choisir entre trois personnages qu’on déteste qu’entre trois personnages qu’on adore (quoique). J’embrasse Cersei qui est celle qui me dégoûte le moins des trois. J’épouse Rusard mais c’est juste pour l’héritage (et donc on ne consomme pas notre union hein, est-ce utile de le préciser). Et je tue Rogue parce que le monde se porte mieux sans lui #sorrynotsorry.

  • Elias (Une braise sous la cendre), Tobias (Divergente), Derek Hale (Teen wolf)

Et on termine avec une question des plus sadiques, proposée par quelqu’un qui me connaît un peu trop bien XD Je crois que mon pauvre Derekounet ne fait pas le poids face à Tobias et Elias, donc je le tue (après l’avoir embrassé, c’est possible ?) 😥 Le choix entre les deux autres est très dur, mais je suis amoureuse de Tobias/Theo James depuis plus longtemps, donc je l’épouse et j’embrasse Elias (je laisse Aurélie l’épouser parce que je suis une fille sympa :D)

Alors, qui veut critiquer mes goûts en commentaire ? XD

 

29 commentaires sur “Tag #22 – Kill, kiss, marry

Ajouter un commentaire

  1. Merci pour ce tag tu m’as bien fait rire ^^ Très difficile souvent de faire un choix pour moi, surtout dans les catégories MCU (difficile de choisir entre Loki et Tony Stark) ou Game of thrones. Par contre, pas d’hésitation pour Thorn de la Passe-miroir, Thomas du Labyrinthe (Qui peut dire non à Dylan O’Brien ?) ou Damon, pas question de les tuer ! ^^

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai adoré lire ce tag! Tu m’a bien fait rire!! 😀 Par contre, tu ne PEUX PAS tuer Rogue!! Là on n’est pas d’accord!^^ Même si j’avoue que je n’ai pas spécialement envie de l’embrasser…mais un mariage blanc juste pour le sauver ça me va! 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Haha moi j’épouse Ellana et j’embrasse Salim, désolée RonRon pour moi aussi 😀
    Loki ❤ T'challa ❤
    Mais non, ma pauvre Merida!!!
    Ah oui, Theo James kills the game^^ même si je ne suis pas fan de Divergente 😀
    Je crois que j'épouserais plus Cinder que Cress, mais pareil moins fan de Scarlet^^
    Pareil que toi pour Gale et Thorne 😀
    J'adore ce tag, je crois que je vais le faire en video avec une liste à piocher au hasard comme les booktubeuses le font souvent 😀

    Aimé par 1 personne

  4. De une tu m’as donné terriblement envie de faire ce tag, de deux tu m’as fait mourir de rire, de trois il y a quelques désaccords qu’il faut qu’on règle toit est moi (on va commencer par la fin c’est plus simple pour moi ahah)
    COMMENT CA LE MONDE SE PORTE MIEUX SANS ROGUE, CREVE SORCIERE T.T
    Thorn est avec moi il ne t’aime pas e.e
    Pauvre Merida mais je pense que je l’aurais aussi tué ou peut être mulan ahaha
    Cherche pas la fuite t’as tué Wall-E c’est tout !
    J’adore la non pitié pour Spiderman ahaha et Teresa je l’aurais buté à ta place si tu ne l’avais pas fait Mais j’aurais choisi Newt (plutôt Minho mais bon il n’est pas dans les choix possibles c’est dommage)

    Aimé par 1 personne

  5. Tu veux vraiment pas épouser Iron Man hein!! Deux fois t’as fait que le bisou, tsss… Je sais pas comment tu peux lui résister 😉 par contre tout à fait d’accord pour superman et captain America haha sans surprise 😀
    Tes raisonnements étaient hyper drôles à suivre x) J’ose pas imaginer l’état de ton cerveau à la fin !

    Aimé par 2 personnes

  6. OMG que j’ai ris en te lisant ^^ Mais non quoi, moi j’epouse direct Jon (je vais réussir à le faire sourire moi, tu vas voir !), je tue Jaime, parce que passer après l’inceste non merci #sorrynotsorry et du coup ben je veux bien embrasser Tyrion (mais pas l’epouser). Et t’en fais pas, Ron passerait a la trappe aussi vu les choix, mais idem, face a Harry et Drago, il a ses chances xD

    Aimé par 1 personne

  7. Ahah j’adore les tags que tu fais, il y a toujours une grande pointe de bonne humeur derrière ! J’ai bien rigolé en le lisant merci ! Et oui certains choix auraient été très dur à faire pour moi aussi :’)

    Aimé par 1 personne

  8. Pour Thomas, Newt, Teresa / Scarlet, Cinder, Cresse je suis d’accord avec toi hihi (si si, ça peut arriver, c’est beau). Par contre, je déteste Batman et Stefan Salvatore à tout jamais ! Comment peux-tu tuer Klaus ??? #larmesquidébordentrapidementdemesyeux. Et Mérida, noooooon, il ne faut pas la tuer, je pleure encore. Puis, je garde le pire pour la fin, la phrase qui m’a déchiré le coeur : TU TUES ROGUE !!! MAIS NOOOOOOOOOOOON IL EST LA CLÉ DE TOUT. ADIEU.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour ce commentaire qui m’a bien fait rire 😀
      C’est vrai que c’est assez rare pour le souligner 😂
      Maiiiis je tue Klaus par élimination (et pardon mais c’est quand même une belle ordure les 3/4 du temps 😂)
      Et en plus pour Rogue je regrette même pas 😎😎

      Aimé par 1 personne

  9. Ouuuuuuuuuuuuuuuui je vais pouvoir épouser Elias ! 😀
    Dommage que je n’ai pas vu ton petit sondage sur Twitter sinon, j’aurais bien proposé un top 3 ^^.
    Par contre, je ne peux pas te laisser faire ça Rogue… Tu ne peux pas le tuer. Entre les trois proposés, c’est lui que j’épouse directement.

    Aimé par 1 personne

  10. Le tag aussi drôle qu’horrible ^^ En tout cas, tes choix sont très marrants à lire, on est entièrement d’accord pour les personnages des Chroniques lunaires 🙂 Loki et Iron Man, c’est évident qu’on ne peut pas choisir ^^

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :