Unboxing #1 – J’ai craqué mon Fairyslip !

Hello ! 

A force de voir les articles de Plouf et Kin sur la Fairy Loot, j’ai fini par craquer. Le thème de décembre était « Oh so regal ! » et une Funko pop Disney était annoncée dans la box donc ça m’emballait pas mal.

Petites infos pratiques : au début de chaque mois, les ventes sont ouvertes pour la box du mois suivant, qui sera expédiée aux alentours du 20 du mois en question. Pour faire simple, en commandant le 6 novembre, j’ai reçu ma box le 20 décembre. Elle coûte une quarantaine d’euros frais de port compris, et il est possible de s’abonner pour 3 ou 6 mois, si on ne veut pas galérer tous les mois à commander x) Le lien du site est ici.

Passons à ce qui nous intéresse vraiment, l’ouvertuuuuuuure de la box \o/

100_6340

100_6341

Une jolie carte avec l’illustration du mois, et au verso le détail du contenu de la box (à lire en dernier donc, si on ne veut pas se faire spoiler ^^)

100_6342

Un petit carnet inspiré de Red queen de Victoria Aveyard.

100_6343

Une pochette avec une citation de Shakespeare (qui ne me sera pas d’une grande utilité je pense).

100_6345

Le cadeau du mois donc, la Funko pop. Malheureusement, je l’ai déjà… C’est dommage, mais c’est le jeu, surtout que j’ai déjà pas mal de Pop Disney. On pouvait recevoir Simba, Raiponce, Pocahontas, Ariel, Jasmine ou Tiana (et du coup j’aurais préféré Tiana ou Pocahontas qui sont dans ma wishlist ^^).

100_6349

Un super porte-clés « Books rule » que j’aime beaucoup 😀

100_6350

Le livre du mois, Everless de Sara Holland. Il est super beau, et de ce que j’ai compris du résumé il a l’air pas mal ! D’ailleurs voici le résumé :

In the land of Sempera, the rich control everything – even time. Ever since the age of alchemy and sorcery, hours, days and years have been extracted from blood and bound to iron coins. The rich live for centuries ; the poor bleed themselves dry.

Jules and her father are behind on their rent and low on hours. To stop him from draining himself to clear their debts, Jules takes a job at Everless, the grand estate of the cruel Gerling family.

There, Jules encounters danger and temptation in the guise of the Gerling heir, Roan, who is soon to be married. But the web of secrets at Everless stretches beyond her desire, and the truths she must uncover will change her life for ever… and possibly the future of time itself.

100_6351

Un petit mot, une dédicace et une interview de l’auteure.

100_6353

Une adorable petite bougie, j’ai eu celle du Prince Adam (la Bête pour les incultes, n’est-ce pas Plouf ? :p).

100_6354

Un marque-page qui reprend la jolie illustration du thème.

100_6355

En bonus, un marque-page de War storm de Victoria Aveyard et un extrait de Rosemarked de Livia Blackburne.

100_6358

Et voilà, dans l’ensemble c’est une très belle box, mais j’avoue que je la trouve un peu en dessous de celles des mois précédents que j’ai pu voir en photo. Le fait d’avoir déjà la Pop qui est le « gros » objet ne doit pas aider x) Je suis quand même contente du livre qui est très beau et qui a l’air plutôt cool, et les goodies sont sympa ! J’ai loupé la commande pour le mois de janvier, mais le thème du mois de février « Twisted tales » me tente pas mal, j’hésite même à prendre un abonnement 🙂

Et vous, cette box vous tente ? 🙂

18 commentaires sur “Unboxing #1 – J’ai craqué mon Fairyslip !

Ajouter un commentaire

  1. Huuuu çaa vaaa t’façon il est moche le Prince quand il est plus la bête (aucun rapport avec la choucroute) (bon sauf si c’est Dan Stevens ♥) (et je viens de voir qu’il s’appelle Kyle dans le film de l’année dernière, comment voulez vous que je m’y retrouve moi heiin ?!)
    Et sinon je suis d’accord, mais on en avait déjà parlé, malheureusement je n’ai pas trouvé cette box hyper top par rapport à d’autres :/

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :