Pause estivale

Hello !

giphy

Ces temps-ci je réfléchis un peu à une manière de revoir le blog, en modifiant les rendez-vous en place, en en ajoutant de nouveaux, en repensant ma façon de rédiger des chroniques. Je voudrais prendre le temps d’y penser tranquillement, sans me mettre la « pression » en postant des articles qui ne me conviennent donc pas forcément.

Je vais donc profiter de ce mois d’août où la blogosphère tourne au ralenti pour prendre un peu de recul et penser tranquillement à la manière dont je veux voir évoluer le blog. Je suis toujours présente puisque mes vacances sont finies, et je continuerai à aller voir vos blogs et répondre aux commentaires 🙂 Cette petite pause à durée indéterminée (jusqu’à la rentrée probablement) me permettra sûrement de préparer à l’avance quelques articles, qui j’espère vous plairont !

Si vous souhaitez me faire des suggestions, me dire quels rendez-vous vous aimez ou pas, lesquels vous souhaiteriez voir évoluer, quels sujets vous souhaiteriez que j’aborde en particulier, je vous laisse le champ libre en commentaires, ou en MP, et je vous remercie par avance 🙂

A bientôt !

28 commentaires sur “Pause estivale

Ajouter un commentaire

    1. Merci ♥
      Je ne sais pas si c’est le ton des articles que je pense changer (parce que pour le coup ça me ressemble plutôt pas mal, j’aurais du mal à me forcer à être qqn d’autre juste pour que mes articles fassent plus pros ^^), plutôt la forme de certains articles, peut-être le format des chroniques (ça j’y réfléchis encore xD) et je pense peut-être diversifier le contenu (en restant quand même axé littérature !). Bref, tout un chantier !

      Aimé par 1 personne

  1. Eh bien, prends tout ton temps !
    Ne te presse pas… Meilleure tu reviendra sur ton petit blog ! ♥

    (Et au passage… Ton fond de blog est sublime ! J’adore les couleurs de ces petites fleurs… <3)

    Je te souhaite une bonne pause, toute en détente !
    Les pages en éventails ! :DD

    Des bisous des bisous ! ♥

    Aimé par 1 personne

    1. Hihi j’espère, en tout cas ça fait beaucoup de bien de se poser tranquillement sans se mettre la pression pour écrire des articles (même si je le fais quand même ponctuellement, et que je passe ici aussi souvent que d’habitude xD)

      Merciiiii, c’est tout nouveau et j’aime beaucoup aussi :p

      J'aime

  2. Je voulais te laisser un commentaire sous cet article depuis que tu l’as publié, et je zappais à chaque fois x) Bon courage et plein d’inspiration pour cette « révision de blog ». Ça fait du bien parfois de se prendre une petite pause pour faire le point. Comme on est deux sur Deedr, on le fait plus ou moins régulièrement, mais comme l’autre continue d’écrire, le blog n’a pas vraiment fait de pause depuis un moment 😀
    Bref, vivement la rentrée pour te retrouver avec de nouveaux articles !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

