C’est lundi, que lisez-vous ? #15

Hello !

island_of_imagination_by_lulebel-d6ua97m

« C’est lundi, que lisez vous ? » est un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou puis repris par Galleane.

On répond à trois petites questions : 

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


La semaine passée, j’ai lu…

Et oui, j’étais en vacances donc j’ai fait preuve d’une productivité lecturovore hors normes XD (c’est de l’ironie hein pour ceux du fond qui n’auraient pas saisi :D). Mais je suis plutôt contente de The deal, même si ce n’est pas un coup de cœur cette lecture aura eu le mérite de me faire passer un bon moment ! Vous devriez en savoir plus d’ici jeudi si je me motive à écrire ma chronique (ce n’est donc pas gagné).

Et on commence à voir le bout des Filles au chocolat avec Ploufinette (cette phrase est un peu bizarre, mais faisons comme si ce n’était pas le cas), puisqu’on a lu l’avant-avant dernier hier 😀 Bon la première histoire ne casse pas trois pattes à un flamant rose, mais la deuxième est toute mignonnette !


 En ce moment, je suis en train de lire…

couv758031951

Encore et toujours XD. J’ai l’impression que je ne le terminerai jamais, c’est désespérant ^^ Mais j’en vois le bout, avec un peu de chance je l’aurais terminé ce soir 😀 (ou pas)


Ensuite, je vais lire…

Je lirai ensuite Loin de tout en lecture commune avec foretlivresque sur Livraddict, puis probablement Le seigneur des anneaux (ENFIN ! en espérant ne pas frôler l’indigestion après Le trône de fer #mauvaistiming), avec quelques Fairy tail par-ci par-là (j’ai emprunté 10 tomes à la médiathèque, y a de quoi faire !)


Pour finir, le petit récap des articles de la semaine dernière :

C’est l’heure du bilan ! #6 – Juillet 2017
Avis en vrac #5 – De la jeunesse et du contemporain

Mon banquier me déteste #5 – Bookhaul juillet 2017

Et vous, que lisez-vous ?

20 commentaires sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #15

Ajouter un commentaire

  1. Hahaha le bout des filles au chocolat xD
    Alors l’avant avant dernier ça se dit l’antépénultième (moment je me la pète, mais en fait c’est pas vrai parce que je connais des trucs comme ça mais une fois sur deux je confonds bouillotte et bouilloire (je parle trop non là ?))
    Sinon, attends, 10 livres d’un coup?! Maiiis comment t’as fait ? ^^
    Bonnes lectures sinoon, j’espère que tu aimeras passer du temps avec Frodon et Sam ♥

    J'aime

    1. Figure-toi que je le savais pour l’antépénultième, mais je voulais pas trop ramener ma science :p
      Rho mais c’est pas du tout pareil une bouilloire et une bouillotte voyons ^^
      Ouaiiiiiis je savais que tu remarquerai huhu En fait j’ai emprunté des tomes doubles 😀
      Merciiiii, j’espère aussi 😀

      Aimé par 1 personne

      1. Maiis c’est pas pareil mais ça se dit presque pareil é_è (m’en faut pas beaucoup^^)
        Aaah et bah tu te la pètes vachement moins que moi ^^
        Bonnes lectures en tous cas ! =D

        Aimé par 1 personne

  2. Là je suis en train de dévorer Le Moine, de Matthew Gregory Lewis, un énorme coup de cœur. Je pense que je vais le terminer aujourd’hui et qu’ensuite je vais me mettre à lire Caveau de famille (suite du Mec de la tombe d’à côté) ou Le dimanche des mères, de Graham Swift, dont j’ai entendu parlé dans un blog et qui a l’air dément.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

