Tag – Blogger recognisation award

Hello !

giphy4

Je remercie mon agent, mon producteur, ma famille et aussi WordPress,
sans qui rien de tout ça n’aurait été possible. Mais aussi et surtout toutes les adorables personnes qui visitent ce blog, aiment les articles, laissent des commentaires.
Merci les gars.

Ah pardon, je crois que je m’égare !

Ce Tag se déroule en quatre points :

  • Écrire une brève histoire pour expliquer comment a débuté son blog
  • Donner deux conseils aux nouveaux blogueurs
  • Remercier la personne qui nous a nominé
  • Sélectionner d’autres blogs que l’on souhaite nominer

Rejoindre la blogosphère, quelle idée ?

Je suis une personne un peu bizarre (si, ça commence forcément comme ça) qui s’ennuie beaucoup dans la vie, et qui fait une fixette dès qu’elle découvre quelque chose de nouveau. J’ai donc atterri un jour sur Booktube (probablement en cherchant quelque chose qui n’avait rien à voir), j’ai passé un certain nombre d’heures à explorer ce nouveau monde, puis de fil en aiguille (bonjour l’expression des années 1800) j’ai découvert les blogs littéraires, puis Livraddict. J’ai eu très très envie de reprendre la lecture et de partager mes impressions (et aussi de garder une trace de ce que je lis parce que j’ai une mémoire de Dory), et me voici donc ici !

Le mot pour les p’tits nouveaux

First : NO PRESSURE GUYS (la meuf a un blog depuis 3 minutes et elle se prend pour la reine des conseils). Donc, je disais, ne vous mettez surtout pas la pression vis-à-vis de vos articles, postez à votre rythme, ne vous sentez jamais obligés d’écrire un article (bon pour les services presse c’est peut-être un peu plus compliqué) et éclatez-vous. On est là pour le plaisir (comme disait Herbert Léonard). Je sais, c’est pas forcément évident, j’ai encore parfois du mal à me dire que je ne vais pas chroniquer toutes mes lectures, et que tout le monde s’en fout si je ne poste pas à jour fixe (n’est-ce pas ?), mais il faut lâcher priiiiiiiiiiise les copains (ah par contre n’hésitez pas à relire vos articles avant de les poster, c’est toujours plus sympa un texte à l’orthographe correcte. Et oui du coup ça fait deux conseils en un, j’suis une rebelle.) !

Second : Ouvrez vous au monde qui vous entoure 😀 Voyagez sur la blogosphère, allez découvrir les autres blogs, laissez des traces de votre passage (des commentaires hein, je ne sais pas à quoi vous pensiez). Vous ferez des super rencontres, découvrirez plein de futures lectures et bien plus encore. Bref, bienvenue chez les Bisounours ♥

Merci d’avoir pensé à moi ♥

Je remercie Marie-Camille du blog Envie de lire. J’ai découvert son blog assez récemment et je le trouve très chouette, j’aime beaucoup ses lectures et elle est très gentille 😀 N’hésitez pas à aller lui faire un petit coucou !

Who’s next ?

Parce que je sais que vous n’avez jamais assez de tags à faire (mouhaha), je nomine :

 

giphy6

20 commentaires sur “Tag – Blogger recognisation award

Ajouter un commentaire

  1. Merci pour le taguage… et oui effectivement on en a jamais assez (moment ironique 😂)
    Tu as complètement raison concernant la pression… il faut faire comme on veut et surtout pas se sentir obligé !
    Et le plus important c’est de prendre du plaisir et surtout la rencontre avec des personnes géniales sur la blogo…

    Aimé par 1 personne

  2. Haaan merci pour le tagage (je vais essayer de le faire avant la fin de 2017 vu comme je suis à la bourre de mes tags xD)
    Et je suis carrément d’accord avec toi, parfois une petite relecture ça ne mange pas de pain, et on se rend compte qu’on a oublié un mot et du coup après ça veut plus rien dire, et c’est bien bête.
    Des bisous qui pètent !

    Aimé par 1 personne

  3. Vouiiii tu as eu le temps de faire ce petit tag 🙂 je suis ravie. J’ai atterrie sur la blogo un peu comme toi, en découvrant Booktube complètement par hasard (merci Margaud liseuse ^^).
    Tu as donné deux supers conseils, j’approuve +1000 😀
    des bisous et à bientôt 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. Oh merci pour le tag ! Du coup j’ai un nouvel article à ajouter à ma liste (non non, je ne suis jamais stressée de n’avoir pas assez d’articles pour poster deux fois par semaines…) 😀
    J’ai l’impression qu’on a presque tous suivi le même chemin pour atterrir sur la blogosphère xD

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

