Bilans

C’est lundi, que lisez-vous ? #6

Hello !

island_of_imagination_by_lulebel-d6ua97m

« C’est lundi, que lisez vous ? » est un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou puis repris par Galleane.

On répond à trois petites questions : 

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine passée, j’ai lu…

En ce moment, je suis en train de lire…

Pour boucler la boucle (coucou Plouf si tu passes par là XD), je vais lire les deux fan book de Fruits basket 😀


Ensuite, je vais lire…

41kev3ssuql-_sx195_

Mon premier partenariat, reçu grâce à Livraddict et aux éditions Folio, que je remercie encore !

Et vous, que lisez-vous ?

16 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous ? #6 »

  1. Ouiii je suis làààà =D
    Oooh ça y est tu as fiiiniii Fruit Basket… Ça a été niveau larmes ?^^ Il y a un ou deux volumes, j’ai dû passer la boite de mouchoirs^^
    J’ai lu Hemingway pour la fac, mais pas celui-ci, j’ai hâte d’avoir ton avis !
    Bonne semaine =D

    Aimé par 1 personne

    1. Ouiiiiii j’ai fini, et j’ai été forte, je n’ai pas pleuré 😀 Mais j’avoue que les derniers tomes sont assez intenses !! Et je suis plutôt contente de la fin, j’avais assez peur de comment ça allait tourner !
      Bonne semaine à toi aussi 😀

      J'aime

    1. Oh ben décidément, t’en as déjà une il n’y a pas si longtemps en plus 😮
      Oui je l’aime beaucoup, après je ne connais pas trop sa plus-value par rapport à l’édition d’avant que je n’ai pas… Sûrement les dessins à l’intérieur, qui sont magnifiques 😀 D’ailleurs j’avais déjà les deux autres et je les ai quand même rachetés parce que je trouve que ces illustrations sont un vrai plus !

      J'aime

Laisser un commentaire

