Tags

Tag PKJ – Les belles couvertures

Hello !

Un petit tag, ça vous dit ? Je le vois tourner depuis quelques temps sur les blogs, je me suis donc auto-taguée (ouais j’suis comme ça !), parce qu’au cas où vous ne le sauriez pas encore, j’adoooooore les couvertures, et j’assume cette superficialité totale 🙂

1) Quel livre de votre bibliothèque a, selon vous, la plus belle couverture ?

couv41714294

Je suis juste amoureuse de cette couverture, l’ambiance un peu sombre, les couleurs sublimes, l’écriture du titre… Bref, je kiffe !

2) Quel livre vous fait très envie à cause de sa belle couverture ?

couv75533460

Et aussi parce qu’on le voit partout en ce moment aha !

3) Citer un livre dont la couverture française est, selon vous, plus belle que la couverture VO.

                              couv54999173  couv56003852

Oui je suis en adoration totale devant les nouvelles éditions françaises ♥

4) Citer un livre dont la couverture VO est, selon vous, plus belle que la couverture française.

                                     couv37710727  couv18354008

Je les aime d’amour mes Folio hein, mais y a quand même pas photo ^^

5) Citer un livre dont la couverture reflète parfaitement le roman.

couv20803782

♥♥♥

6) Citer un roman dont la belle couverture n’a aucun rapport avec l’histoire.

couv51615790

Bon ok, y a peut-être un rapport. Mais ça faisait longtemps que je ne vous avais pas bassinés avec Nos étoiles contraires, donc voilà.

7) Citer un livre avec une belle couverture minimaliste.

couv55473432

8) Citer un livre avec un belle couverture qui a plein de détails.

couv39246155

Oui j’avoue que je sèche un peu sur celle-là !

9) Citer un livre avec une belle couverture qui fait apparaître au moins un visage.

couv4750269

La fille qui n’a rien compris à la question XD
Bon je triche un peu mais vous m’en voulez pas hein !

10) Citer un livre avec une belle couverture qui est majoritairement de votre couleur préférée.

couv18105765

11) Citer un livre avec une belle couverture dont le visuel est un dessin.

couv52333992

J’aime tellement cette couverture ♥

Et comme d’habitude je ne tague jamais personne, aujourd’hui je me lâche, donc c’est à votre tour les filles (si ça vous tente hein, je n’ai malheureusement aucun moyen de vous forcer à le faire XD) :

Cheïma du blog Un petit bout 2 moi
Justine du blog Book’s anatomy
Dariane du blog Les chroniques books de Lou
Floriane du blog Florylège books
Plouf du blog Plouf qui lit

Si il vous tente aussi, n’hésitez pas à le reprendre et à me donner votre lien en commentaire, je me ferai un plaisir d’aller découvrir plein de jolies couvertures 😀

17 réflexions au sujet de « Tag PKJ – Les belles couvertures »

  1. Mouhahaha c’est rigolo parce que j’ai un tag prévu pour Dimanche et… prépare toi à y répondre xD
    Je suis TELLEMENT d’accord avec toi pour la version VO des Animaux Fantastiques ! J’ai toute la collection en anglais (tous les tomes + the Cursed Child + le Quidditch et les contes de Beedle le barde) et il ne me manquait plus que celui là ! Mais il est troooop moooche D=
    Merci pour le tag quand même au fait, ça va être dur parce que tu as mis plein de couvertures que j’aurais choisie aussi^^
    J’espère que tu avances bien dans ton petit challenge perso ♥

    Aimé par 1 personne

    1. Ahaha je vais surveiller ça alors :p
      Elle fait vraiment trop jesauraispasdirequoi la version VO des animaux fantastiques, mais effectivement elle n’est pas très belle XD
      Aaaah si ça peut te rassurer pour certaines je n’ai pas du faire dans l’originalité, je pense qu’elles avaient déjà été choisies ^^
      Ca n’avance pas trop pour le moment, j’ai dormi une bonne partie de l’après-midi XD Mais je vais finir Georgia Nicholson là 🙂

      J'aime

    1. J’ai eu un groooos coup de coeur pour Le cirque des rêves en début d’année, et je trouve la couverture vraiment belle (elle me fait un peu penser à Mary Poppins ^^)
      Je n’ai pas encore découvert Songe à la douceur, mais c’est au programme, j’en ai lu beaucoup de bien 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

