Bilans

C’est lundi, que lisez-vous ? #5

Hello !

island_of_imagination_by_lulebel-d6ua97m

« C’est lundi, que lisez vous ? » est un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou puis repris par Galleane.

On répond à trois petites questions : 

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine passée, j’ai lu…
En ce moment, je suis en train de lire…

couv41714294

Je l’avais commencé tout de suite après avoir fini Cinder, puis mis en pause quelques temps, et là je m’y remets !


Ensuite, je vais lire…

Et vous, que lisez-vous ?

23 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous ? #5 »

      1. Oui, niveau développement on peut pas trop comparer une série de 13 épisodes et un livre de 200 pages. Mais en fait j’accroche pas à la série parce que je ressent aucune empathie avec Clay. L’acteur a toujours le meme jeu… il est pareil dans toutes les séries que j’ai vu avec lui, alors ça me perturbe. Je la finirais un jour mais pas dans l’immédiat.

        Aimé par 1 personne

    1. Oui du coup c’est de ta faute si j’ai lu Everything everything si tôt, tu m’as tentée en disant que t’allais le lire ^^ Je vais essayer de préparer ma chronique dans la semaine ! (mais je suis un peu lente donc j’espère que t’es pas pressée ^^)

      J'aime

Laisser un commentaire

