C’est lundi, que lisez-vous ? #4

Hello !

island_of_imagination_by_lulebel-d6ua97m

« C’est lundi, que lisez vous ? » est un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou puis repris par Galleane.

On répond à trois petites questions : 

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine passée, j’ai lu…

Harley Quinn : chronique à venir
Blacksad, T.4 et 5 : J’ai trouvé ces tomes un peu plus brouillons que les précédents, par contre les dessins restent superbes ♥
Cinder : chronique à venir (avant l’année prochaine j’espère aha)


En ce moment, je suis en train de lire…

couv68885353

J’accroche moins à ce tome qu’au précédent, il y a pas mal de longueurs je trouve. Mais j’adore quand même 😀


Ensuite, je vais lire…

couv41714294

J’ai adoré Cinder, je meurs d’envie de lire la suite le plus rapidement possible !

Et vous, que lisez-vous ?

21 commentaires sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #4

Ajouter un commentaire

  1. J’ai Scarlet dans ma PaL depuis décembre dernier… Il faudrait que je m’y mette un jour ! =D
    J’aime beaucoup Blacksad bien que je trouve que ce soit parfois dur à suivre (le contexte historique est un peu dur à appréhender parfois, je trouve) !
    Haaa le tome 2 d’HP… Je me souviens très bien la première fois que je l’avais lu, je crois que j’étais en CM2 et je l’avais lu en une journée, repas compris (je m’étais fait engueulé par mes parents mais je pouvais pas le lâcher^^). Au final, mon préféré reste quand même le 5 ♥

    Aimé par 1 personne

    1. Oh ben oui quand même, t’es pas intriguée de savoir ce qu’il va se passer pour Cinder ? :p

      J’ai fini le tome 2 d’HP, et je pense que c’est celui que j’aime le moins 😥 Trop de longueurs et de facilités je trouve… Mais bon ça reste une saga géniale ♥ Dans mon souvenir j’aimais beaucoup le 5 aussi 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

