C’est lundi, que lisez-vous ? #2

Hello !

island_of_imagination_by_lulebel-d6ua97m

« C’est lundi, que lisez vous ? » est un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou puis repris par Galleane.

On répond à trois petites questions : 

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine passée, j’ai lu…

Part of their world – Elle D. Risco et Brittney Lee : Ma première lecture VO ! C’est un album très mignon qui explique les origines de l’intérêt d’Ariel pour les objets humains. Les dessins sont magnifiques ♥

Le trône de fer, intégrale 1 – George R. R. Martin : (chronique à venir)

Fruits basket, T.11 et 12 – Natsuki Takaya : L’histoire prend un tournant un peu plus étrange encore, ça met un peu de suspense et ça donne très envie de lire la suite !

Les coulisses des studios Pixar : Un petit bijou pour les fans de Pixar, et petit plus, ce livre contient beaucoup de fac-similés, ça rend la lecture ludique :p La mise en page est top et ça brosse (rapidement) l’ensemble des Pixar jusqu’à Toy story 3 !

Pax et le petit soldat – Sara Pennypaker : (chronique à venir)


En ce moment, je suis en train de lire…

couv32782790

Je commence le tome 1 de la Passe-miroir en lecture commune avec Chloé du blog Les bouquins de Chloé, je suis impatiente de le découvrir 😀


Ensuite, je vais lire…

Un de ces trois livres, je ne sais pas encore lequel !

Et vous, que lisez-vous ?

 

 

20 commentaires sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #2

Ajouter un commentaire

      1. Merci ! Le film est une très belle adaptation mais le livre est plus… intense 🙂 Quant à la fin, je ne me souviens mal de celle du film ^^ bizarre, par contre, celle du roman est gravée dans ma mémoire !!!! J’espère qu’il te plaira 🙂

        Aimé par 1 personne

      1. Elle est trop jolie.
        Pour les 100 je suis la série depuis son début. A la base je voulais lire les livres et la série a commencé donc j’ai pris la voie de la flemme 😂 mais maintenant que j’attends la suite de la série j’ai voulu testé et j’ai bien aimé
        C’est léger comme lecture. Il faut pas s’attendre à quelque chose d’énorme. Mais c’est divertissant. Sur ce je vais commencer le Tome 2!

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

