Book haul

Mon banquier me déteste #2 – Bookhaul mars 2017

Hello !

Bon… Déjà au bout de deux bookhaul sur ce blog je crois que j’annonce la couleur : je ne sais pas être raisonnable. Ahhh, maintenant que c’est dit je me sens mieux, plus la peine de faire semblant :p

Plus sérieusement, pour ne pas rendre la tâche trop difficile à Lily pour notre swap, je lui avais promis de ne rien acheter jusqu’à la réception du colis… Ce que j’ai brillamment réussi à faire 😀 (comme quoi tout est possible !). Bon par contre une fois le colis reçu je n’ai plus été maître de moi-même et j’ai un peu craqué… Mais juste un peu !

Voici mes réceptions/achats du mois : 

Et vous, vous avez épargné votre banquier ce mois-ci ?

19 réflexions au sujet de « Mon banquier me déteste #2 – Bookhaul mars 2017 »

    1. Il y en a deux qui viennent d’un swap mais oui je vais enfin débuter toutes ces sagas qu’on m’a conseillées :p Bon je vais y aller doucement quand même, mais si je lis à peu près une saga par mois d’ici la fin de l’année ça sera presque bon XD

      J'aime

      1. J’ai jamais eu une PAL aussi grosse, d ordinaire je suis plutôt raisonnable (pas plus de 10) mais j’ai des périodes critiques moins raisonnable lol… Du coup mon +1 c’est Ruby de Cynthia Bond, en cours de lecture, petite fringale personnelle en passant une commande pour un swap =P

        Aimé par 1 personne

  1. Beaucoup de très bons romans!! Phobos j’approuve complètement!! Idem pour les Fiancés de l’hiver!! Ces deux romans sont vraiment très sympas 😉
    Bon Harry Potter c’est la base!!
    Cinder j’ai bien aimé, il faudra que je découvre la suite!
    J’ai entendu beaucoup de bien de « ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une » 🙂
    Je te souhaite de belles lectures!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

