Bilans

C’est l’heure du bilan ! #2 – Mars 2017

Hello !

Le mois de mars vient de se terminer, il est temps pour moi de vous parler de mon bilan lecture 🙂 J’ai l’impression d’avoir moins lu qu’en février, mais finalement en nombre de pages ça se rejoint ! J’ai surtout eu cette impression parce qu’il m’est arrivé de rester plusieurs jours sans lire pour une raison un peu « bête », je ne voulais pas avoir trop de livres à chroniquer en même temps donc du coup tant que mes chroniques n’étaient pas faites je me « bloquais ». C’est idiot, n’est-ce pas ? XD Bon du coup va falloir que je repense ça, ça me convient pas ^^ Mais au moins ce mois-ci mes chroniques sont à jour !

Pour en revenir à mes lectures, il y a eu encore du bon et du très bon ce mois-ci 😀 Une déception avec After, qui a été compensée par un coup de coeur avec Le cirque des rêves ♥ J’espère pouvoir finir les BD Kaamelott prochainement, tout comme Fruits basket, mais pour ça je suis totalement dépendante de la bibliothèque, et du retard des gens pour rendre ce qu’ils ont emprunté (plus d’un mois quand même… C’est frustrant XD)

Livres/BD lus ce mois-ci :

3910 pages

Les chroniques :

Et vous, qu’avez-vous lu ce mois-ci ? 🙂

7 réflexions au sujet de « C’est l’heure du bilan ! #2 – Mars 2017 »

Laisser un commentaire

