Swaps

Swap – Au pays de Lily ♥

Hello !

Avec ma copine Lily de la chaîne Youtube Au pays de Lily on a décidé de faire un swap livresque avec quelques consignes…

On devait mettre dans le colis au moins :
– une gourmandise
– un livre qui nous tente
– un tome 1
– un livre qu’on a aimé
– un produit dérivé

J’ai frôlé l’hystérie en recevant le message de Mondial relay jeudi dernier (sauf que j’étais en formation et que je ne rentrais chez moi que le lendemain, VDM), je me suis donc précipitée pour récupérer le colis vendredi soir ! Voici la bête :

100_5602

Le carton est trop mignon 😀 La commerçante a galéré à trouver lequel c’était par contre, puisqu’ils avaient eu la brillante idée d’écrire mon nom sur le côté (c’est malin aussi aha).

Pour que ça soit plus simple, j’ai tout sorti du carton et étalé les paquets sur mon lit (que de violet sur cette photo :p). Les paquets cadeaux sont très beaux, avec le petit ruban et Pascal, j’adore !

100_5603

Lily m’avait prévenue que je pouvais commencer par la carte, et ouvrir les cadeaux dans l’ordre que je voulais, donc j’ai obéi x)

100_5606

La carte est adorable ♥ Je vais certainement l’amener avec moi au bureau, un peu de mignonnerie dans ce monde de brutes XD

On commence avec le premier paquet : « Un tome 1… que j’ai adoré… » 

Génial, Phobos fait partie des sagas que j’avais très envie de découvrir dans un futur très très proche, maintenant j’ai plus d’excuses :p Je suis ravie ! 

Le deuxième paquet : « Un objet dérivé qui sert toujours… »

Oooooooh ♥ A la forme j’avais deviné que c’était un carnet (la fille trop perspicace XD), mais je ne m’attendais pas à un carnet de Nos étoiles contraires (mon coup de cœur de l’année pour ceux qui n’auraient pas encore lu les 1254 articles où je le dis aha). J’adore 😀

On continue avec le troisième paquet : « Une gourmandise mignonne pour Pâques… »

Huhu des chocolats Jeff de Bruges, si c’est pas la classe 🙂 Bon Lily, je te cache pas que le pauvre petit lapin n’a pas réussi à tenir jusqu’à Pâques… Dix minutes après avoir fini le déballage il n’était plus de ce monde, et ses petits copains non plus… Mais pour ma défense j’avais un besoin irrépressible de chocolat XD Et c’était super bon !

Quatrième paquet : « Un livre qui me tente aussi beaucoup ! En plus, j’adore l’auteur… »

Cooooool, j’avais très très envie de lire ce livre qui a l’air assez bouleversant ! Décidément, t’as visé dans le mille :p

Pour le cinquième paquet : « Un livre que j’ai adoré et qui, j’espère, te plaira autant qu’à moi… »

Ohmondieuohmondieuohmondieuuuuuuuuuu, t’es trop forte, je résistais depuis un moment à l’envie de me l’acheter (parce qu’il faut dire qu’il a un sacré succès quand même :p), il était vraiment tout tout en haut de ma wishlist ! ♥

Et on finit avec le sixième paquet : « Un petit plus pour être bercé pendant sa lecture… »

Aaaah mais c’est ça qui sentait dans le colis x) Ça sent super bon, j’adore 😀 Attention hein il faudrait pas que je devienne accro aux tartelettes Yankee Candle ^^’ Tu as très bien choisi les parfums ! Je ne les ai pas encore testées, mais ça ne saurait tarder 🙂

Petite photo de famille :

100_5626

Merci mille fois ma Lily ♥ Je suis super contente, j’adore tout ce que tu m’as offert, et tu as vraiment été très forte parce que les livres que tu as choisis faisaient partie du top du top de ma wishlist (qui contient environ 150 livres, coucou à mon banquier s’il passe par ici !). Je n’ai pas encore trouvé d’idée pour me servir du carnet, mais je pense que je lui réserverai une utilisation spéciale 😀 Et les livres vont très certainement rejoindre ma PAL d’avril, je ne vais pas pouvoir résister très longtemps ! J’ai été ravie de faire ce swap avec toi, et on remet ça quand tu veux !! 🙂 

Si vous voulez voir ce que j’ai envoyé à Lily, c’est par ici !

Ps : Désolée, les photos sont assez floues 😦

Laisser un commentaire

