C’est l’heure du bilan ! #1 – Février 2017

Hello !

C’est l’heure de mon premier bilan, et je suis plutôt satisfaite de celui-ci 😀 J’ai lu pas mal de choses ce mois-ci, la plupart sont de très bonnes lectures/découvertes, j’ai eu 2 coups de cœur et j’ai commencé des sagas ou séries de BD/mangas que j’ai très envie de poursuivre ! J’ai juste eu une petite déception, mais qui est plus liée au souvenir que j’avais du livre qu’au livre en lui-même…

J’ai pu lire beaucoup surtout parce que j’avais choisi des livres assez courts qui se lisent rapidement (ce qui a bien aidé ma PAL à diminuer… Même si c’est toujours pas ça XD). Je ne suis pas sûre que ça soit pareil pour les livres que j’ai choisi de lire en mars ^^

Par contre j’ai été beaucoup moins productive pour mes chroniques XD Celles qui n’ont pas été faites le seront normalement en mars 🙂

Livres/BD lus ce mois-ci :

3911 pages

Les chroniques :

Et vous, qu’avez-vous lu ce mois-ci ? 🙂

J’ajoute un petit mot parce que c’est aussi le premier bilan du blog ! Je suis plutôt contente parce que j’ai un peu de visites, mais ce qui me fait le plus plaisir ce sont les commentaires que je reçois ! J’ai ouvert ce blog pour garder une trace de mes lectures mais aussi pour partager mes avis et avoir ceux d’autres personnes qui aiment la lecture (ou pas d’ailleurs), et de voir que certaines personnes prennent le temps de laisser une trace de leur passage me comble de joie 😀 Merci à vous !

13 commentaires sur “C’est l’heure du bilan ! #1 – Février 2017

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

