Pile à lire

Dans ma PAL #1

pal

Ce rendez-vous a été créé par Nessa du blog Book’n’Love.

« Le but de ce rendez vous n’est pas de faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd’hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre pal : Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d’ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère. »

Il faudra répondre à 3 questions que voici :
Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman ?
Pourquoi est il encore dans ta pal ?
Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi ?

J’ai virtuellement pioché un livre au hasard dans ma PAL (merci Livraddict ^^), je suis tombée sur « Da vinci code » de Dan Brown.

couv23409883

Synopsis : Enfermé dans la Grande Galerie du Louvre, Jacques Saunière n’a plus que quelques instants à vivre. Blessé mortellement, le conservateur en chef va emporter son secret avec lui. Il lui reste cependant un mince espoir de ne pas briser cette chaîne ininterrompue depuis des siècles. Mais il lui faut agir vite. Une seule personne au monde peut prendre la relève, décrypter le code et être traquée à son tour…

Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman ?

Pas vraiment, je crois qu’il n’est même pas à moi (bouuuuh la voleuse)… En tout cas je l’ai depuis plusieurs années !

Pourquoi est il encore dans ta pal ?

J’ai le très vague souvenir de l’avoir lu il y a une éternité, mais j’aimerais le relire (parce que j’ai complètement oublié ce qu’il s’y passe), donc il a ré-atterri dans ma PAL. Et il y est encore parce qu’il n’est pas dans mes priorités de lecture, tout simplement 🙂

Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi ?

Je ne pense pas, il y a pas mal d’autres livres dans ma PAL que je voudrais lire avant celui-ci.

Si vous l’avez lu, qu’en avez-vous pensé ?

4 réflexions au sujet de « Dans ma PAL #1 »

Laisser un commentaire

